Apparemment il s'agit d'une grosse production russe. Hélas il y avait les moyens (beaucoup d'effet speciaux) mais le scénario, le jeu d'acteur sont inexistants.
Si en plus de ça, on ajoute des problèmes techniques sur la projection (désynchronisation de la bande son) on est en pleine catastrophe.
S'il fallait voter, j'aurais noté mauvais.
29 janvier 2015
Legend of Viy
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
Alors le Picon à remiremont ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire