28 février 2021

Come True

 


Sarah, une lycéenne en crise, fait des cauchemars récurrents. Elle décide de sécher les cours et s’enfuit de chez elle. Elle accepte alors de participer à une étude universitaire sur le sommeil qui lui permettra de trouver un lieu où dormir et subvenir à ses besoins. Espérant que ses mauvais rêves disparaissent, elle va devenir involontairement l’instrument d’une découverte terrifiante.


Mon avis : Ma deuxième claque du festival (avec Possessor). On veut connaître la raison des cauchemars. On veut connaître l'analyse des rêves et ces créatures...haaa je ne peux pas en dire plus. Scotché à mon siège, je regarde avec intérêt jusqu'à l'explication finale (mais c'est quoi c'est créatures.... mais c'est effrayant) . Et quel dénouement....  Il aurait eu un prix s'il avait été en compétition.

Aucun commentaire:

Nuit décalée

Quelques photos de la nuit décalée. (un escargot humain)  (laaapin, la, laaaa...)