29 janvier 2012

Cuvee 2012

Que penser de cette année 2012 ?

Et bien trois aspects:
1. Les invités sont bien moindre.  Il est triste de constater qu'il faille avoir des problèmes de trésorerie pour réduire le nombre des invités.  Quasiment tout le monde pouvait rentrer dans la salle alors que les queues étaient assez grande.  Dommage que certains habitués aient abandonnés a cause de ce problème.

2. Une meilleure organisation visible dans la gestion des priorités des pass.  La salle du lac était prioritaire aux pass festival et les invités ne rentraient plus systématiquement avant ceux qui payaient.  Par contre,  zéro pointé pour la présentation.  En l'absence de DAVID (fido pour les intimes) , Jenny est venue présenter a sa place.  Enfin théoriquement car on ne l'a jamais vue autre que mercredi soir et jeudi matin.  A sa place,  un illustre inconnu qui ne s'est pas présenté et également trop rarement vu.  Jenny on t'aime pas.

3. La qualité des films cette année en nette augmentation.  Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu d'aussi bons films en nombre. La seule année comparable est celle de FAUSTO,  L'ECHINE DU DIABLE,  ETC. (2003 il me semble)

Pour finir,  je dirais que s'il s'agissait de la dernière annee (en raison des gros problèmes financiers) , nous terminerions sur une très bonne année avec enfin,  je le suppose,  une prise d'intérêt pour les festivaliers.

Aucun commentaire:

Nuit décalée

Quelques photos de la nuit décalée. (un escargot humain)  (laaapin, la, laaaa...)