La presentation de la sceance court metrage a ete vraiment baclee.
Les membres du jury sont venu sur scene pour une photo mais ils n ont pas eu droit a la parole, le president du jury; directeur de la cinematheque francaise; avait pourtant un micro et il aurait ete interressant de l entendre, mais nan!
Ce fut la meme chose pour les realisateurs, deux d entre eux d ailleurs sont partis et n ont pas assiste a la projection.
Apres le premier court "le cri" bien realise mais qui a laisse le public sans voix. Les films suivants anthousiasmeront le public.
Le choix est delicat car ils sont tous tres bien produits, certains aborde des themes sociaux d autres sont plus grand guignol ou sont sous formes de comtes.
"L attaque du monstre geant suceur de cerveaux de l espace" aurait ma preference avec un melange de comedie musicale et de film de SF des annees 50-60.
Si "en boite" est aussi tres efficace est dennonce l alienation du travail, le "lac noir" tres beau comte fantastique, mon vote ira a "Tommy" qui depeint la famille d aujourd hui de maniere tres onirique et qui bascule dans l horreur.
Ci-joint le jury muet.
29 janvier 2012
Pronostic court metrage
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Nuit décalée
Quelques photos de la nuit décalée. (un escargot humain) (laaapin, la, laaaa...)
-
Voici le plan de Gerardmer avec les 4 salles de cinéma où se déroule le festival. (Sauf le Lido qui n'est pas compris ds le festival) N...
-
Voici un petit retour sur le 28ème Festival du film fantastique de Gérardmer 2021. Cette année, il y avait une forte probabilité que le fe...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire