01 février 2014

L'étrange couleur des larmes de ton corps

S'il y bien un film qui m'a marqué de manière négative depuis que je vais au festival, c'est bien Amère. Très (trop)  travaillé au niveau sonore et visuel, je trouvais que les réalisateurs avaient négligé le scénario. Je me suis ennuyé ferme pendant ce film essayant d'être comprendre où allait l'histoire (nulle part). Pour moi ce film n'avait pas sa place au Festival (il s'est d'ailleurs fait huer lors de la remise de son prix).
Eh bien, il y aura un projection du nouveau film de ce duo de réalisateurs (hors compétition). Ayant vu la bande d'annonce : je n'irai pas le voir !

4 commentaires:

onky a dit…

Gilou, tu n'as pas vu le film ;) AMER. Ambiance, bande sonore, réalisation, scenario même (si si...) tout est archi travaillé.

Je t'invite à le revoir bien au chaud chez toi, calé dan ton fauteuil et non pas fatigué comme nous l'étions....

onky a dit…

J'aurais bien voulu le voir celui-ci.... Surtout qu'il sera introuvable ensuite, comme AMER.

zenith91 a dit…

Amer est un beau film mais qui n'a place au festival du film fantastique. Je ne sais pas si il existe un festival du film d'art et d'essais où il y serait mieux car le thème y est osé : les trois étapes des sentiments amoureux d'une jeune fille et les images sont belles mais ce film est long...

Gilles a dit…

http://www.filmdeculte.com/people/entretien/Entretien-avec-Bruno-Forzani-18935.html?mbm=52ece92feb93f

Cadeaux !

Nuit décalée

Quelques photos de la nuit décalée. (un escargot humain)  (laaapin, la, laaaa...)