01 février 2014

We are what we are

J'avoue être allé voir we are what we are avec certains à prioris : on m'en à
dépeint un film inférieur à l'original avec un jeu d'acteurs à oublier.
Non, j'ai adoré cette film : le réalisateur américain à repris le thème original en y ajoutant un touche religieuse, une esthétique maîtrisé et surtout une ambiance complètement différente.
Je n'ai pas vu le temps passer. J'ai voté Excellent et je pense qu'il aura un prix.

3 commentaires:

onky a dit…

J'ai vu en doublé français. Pitoyable... Les doubleurs devraient retourner à l'école. J'essaierai de le revoir en vostfr

Fredo a dit…

Aaaaaah ! Comment ça tu l as vu en français ? Sacrilège ! Je croyais que tu nous accompagnait...pis tu regardes même pas en VO ? Tu m'étonne.. Un mauvais doublage ça bousille un film...je le materais lundi soir du coup !

onky a dit…

bah oui honte à moi, mais pas de vostfr en HD... Du coup je le rematerai en SD...

Nuit décalée

Quelques photos de la nuit décalée. (un escargot humain)  (laaapin, la, laaaa...)