17 janvier 2013

Conférence de presse Gerardmer 2013

Hello à tous,
Voici ce qui ressort de cette conférence.
Tout d'abord le Jury :


  • Nicolas Boukhrief
  • Marc Caro
  • Marina De Van
  • Xavier Gens
  • Pascal Laugier
  • Pitof
Ensuite la sélection officielle :

  •  The bay
  •  Berberian sound studio
  •  The complex
  •  The crack
  •  The end
  •  House of the last thing
  •  Mama
  •  Remington and the curse
  •  You'r next

Les films hors compétition :

  • Citadelle 
  • Cloud atlas 
  • The conspiracy 
  • Dagmar 
  • Doomsday
  • Forgotten 
  • The Forest
En 3D : 
  • Hansel and gretel 
  • Hôtel Transylvanie  
  • In fear 
  • La maison au bout de la rue
  • The pact, 
  • Room 237 
  • Slice and dice 
  • The Thompsons
  • Vanishing
Le jury court métrage présidé par Vincent Perez avec  : 

  • Fouad Benhammou
  • Pierre Perrier
  • Guillaume Lubrano
  • Jemina West
Les 7 courts métrages en compétition ont été annoncé :
  • 22.22 
  • Alice et Lucie 
  • L'homme a la cervelle d'or 
  • Mort d'une ombre 
  • Night watch 
  • Un monde meilleur 
  • Zoo
On sait déjà qu'il y aura une nuit fantastique avec New kids nitro (cool !) et Iron Sky.

Alors que penser de tout ça ?



3 commentaires:

seb1000 a dit…

gilou tu peux corriger le nom de Nicolas Boukhrief
c est pas parceque france3 fait des fautes que nous aussi ;-)

Annick a dit…

Moi j'en pense que du bien,
un bon mélange de genre pour cette 20e, beaucoup de testostérone dans le Jury, ;-) Christophe Lambert, si si , j'avoue j'ai vu Highlander 10 fois, et le pire ....c'est que Gilles et moi ne serons pas là, pas de petits gâteaux.
... nous comptons sur vous pour les petits mots et les grands débats.
par contre météo de merde!
je viens de lire tous les messages, Gilou bravo pour le boulot!
bonne année à tous et bon Festival

Gilles a dit…

Quoi !
Pas de delicieux petits gateaux pour patienter sous la tente ! Tu peux pas nous envoyer un colis Annick ?
Je rigole. Vous allez nous manquez quand nous serons sous cette merveilleuse pluie.
Sinon, le gros du travail redactionel, c'est Sebastien qui s'en charge.

J'espère que l'on vous verra pour le 21 ans (on y crois !)

Nuit décalée

Quelques photos de la nuit décalée. (un escargot humain)  (laaapin, la, laaaa...)