30 janvier 2014

Pfiouuu...j ai fui !

Je sors de la séance de " Rigor  Mortis"...au bout de 40 min j en pouvait plus... J ai trouvé ça chiant et lent...les photos sont restés et me raconterons la fin... Je vais en profiter pour aller a l espace tilleul ! Ah là la un film asiatique lent ça m assomme !

6 commentaires:

onky a dit…

hehhehe, le premier film ennuyeux, ca s'arrose, aller une biere fredo.

onky a dit…

pourtant le synopsis à l'air correct.

Fredo a dit…

Hehe oui j ai pris une bière ds le bar a cote...acheté une serviette (cette année c est bleu/gris foncé ou rouge si t en veux une)....pffft je me suis ennuyé...

Fredo a dit…

Sinon elle était déçue de ne pas te voir la petite nana au café

onky a dit…

yes tu me prends la grande serviette en bleu gris, je te rembourserai..

Merci mon frédo

onky a dit…

j'ai vu la video, en effet, je manque à une belle blonde. haaa, ça fait plaisir. Vivement 2015 que je lui cause ;)

Nuit décalée

Quelques photos de la nuit décalée. (un escargot humain)  (laaapin, la, laaaa...)