31 janvier 2014

Thé machine

Alors par rapport a Jean-Luc et gillou qui y ont trouvé quelques longueurs, moi pas du tout ! Complètement adhéré a ce film de sf/anticipation que j ai trouvé très bien ! Mélange de Éva et terminator dans le thème...

5 commentaires:

Annick a dit…

Toujours bon à prendre, car les bons sf, ça ne se trouve pas sous un sabot de cheval ,hi! hi!
oh ! la formule ;-))
au fait si il y a des lecteurs parmi vous, qui a lu , "Au Carrefour Des Étoiles "
j'en ferai bien un film

onky a dit…

Non je ne connais pas, je regarderai sur le net.

onky a dit…

Rah, je le savais qu'il serai bien ce film...

onky a dit…

ca y est , j'ai acheté le livre. 1,54 euros sur amazon

Annick a dit…

quand je l'ai lu en ...75;-)ça m'avait scotché.
en le lisant, il faut garder à l'esprit qu'il a été écrit en 1963, ça reste un de mes livres préféré
bonne lecture

Nuit décalée

Quelques photos de la nuit décalée. (un escargot humain)  (laaapin, la, laaaa...)