31 janvier 2014

We are what we are

Si un film est digne de remake alors les américains le font avec des acteurs américains surtout si l'original utilise l'espagnol comme langue.
"Nous sommes ce que nous sommes" est passé l'année dernière ou celle d'avant encore, je ne sais plus. Ce film était lent, ennuyeux et passable. Ce remake est la copie du style : lent et ennuyeux... et passable. Certes, on pourra dire que les l'ambiance est là mais sans plus. Que dire du jeu d'acteur, le rôle de la mère est juste à mourrir de rire. Le réalisateur ne devait pas avoir beaucoup de moyens pour parfaire les rôles.

On se souvient tous du remake REC. Pourquoi refaire un film si ce n'est pas pour le donner une autre vision. Ring est le bon exemple, la version américaine est d'un tout autre style tout en gardant l'esprit.

A voir seulement si on ne connait pas l'original mexicain.

3 commentaires:

Gilles a dit…

Pascal : tu n'as pas vu le film. La remarque que tu mentionnes concernant Ring vaut pour ce film.Le theme est bien le même mais l'histoire est différentes, les acteurs sont bien meilleurs (les filles sont super charismatiques, le père est effrayant dans son jusquauboutisme). Pour la mère, elle n'apparaît que 1 minute dans le film (pour mourir en plus). Revois le sans mettre en accéléré, tu verras qu'une certaine ambiance sort du film.

onky a dit…

j'essaierai de le revoir mais en vo cette fois car le doublage en français était pitoyable.

Annick a dit…

comment s'appelle l'original ?

Nuit décalée

Quelques photos de la nuit décalée. (un escargot humain)  (laaapin, la, laaaa...)