31 janvier 2010

bouletman

J'ai rencontre un gars sur le forum de madmovies, nouveau a gerardmer, et seul qui plus est. Dans mon immense generosite, je lui propose de se joindre a nous, ce qu'il decline, enfin, c'est ce que je croyais...... En effet, le gars m'appele et me propose d'aller boire un coup. Je decline car nous sommes en sceance de cinema puis nous nous depechons pour la sceance suivante. Il me rappelle les midis pour qu'on se fasse un resto. Desole mais pour assister aux films, nous devons prendre des sandwitch, nous. Parce que monsieur a un pass presse et entre les films, il s'ennuie... Nous, nous faisons queue. Justement, parlant de ..., ne voudrait-il pas me montrer la sienne ? Et Oui,mais je me questionne car il insiste le bougre. 2 appels, 5 appels, 10 appels successifs avant qu'il n'arrete... Puis quand, je reponds, histoire de ne pas passer pour le mechant, il me propose une sortie en voiture, un coup a boire ou un resto. Sexe ou pas sexe, il appelle toujours au moment ou la faim se fait ressentir. Je suis son bouche trou alors il a faim du mien..

Aucun commentaire:

Nuit décalée

Quelques photos de la nuit décalée. (un escargot humain)  (laaapin, la, laaaa...)