La fantastictrip team à Gégé 2026
27 janvier 2010
Environ 12h00...
Nous voici a Remiremont. Nous avalons en vitesse une salade vogienne avant de prendre le bus pour Gérardmeeeeeeerrrr.
Nous buvons notre 1er picon bière
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
La nuit décalée du festival du film fantastique de gerardmer 2026
La queue pour la nuit des masques
Gerardmer sous la pluie
Et dans la brume... C'est joli mais franchement pas agréable !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire