La fantastictrip team à Gégé 2026
26 janvier 2010
neige
Yo,
D'après un gars du forum "mad movies" qui est déjà sur Gérardmer : "il y a de la neige, ça gèle fort, le lac est une belle patinoire"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
La nuit décalée du festival du film fantastique de gerardmer 2026
La queue pour la nuit des masques
Gerardmer sous la pluie
Et dans la brume... C'est joli mais franchement pas agréable !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire