31 janvier 2010

Splice

Dernier film du réalisateur de Cube et Cypher,  Vincenzo Natali nous conte le délire de deux scientifiques (dont adrian brody) qui suite à la découverte d'une molécule miraculeuse tente de la lier avec de l'adn humaine.
Le résultat est aussi charmant qu'inquiétant.
Sans grande surprise, on ne s'ennuie pas dans ce film de sciences fictions. J'ai voté bon.


1 commentaire:

Annick a dit…

Et oui pour nous pas de film le couperet est tombé juste devant nous "STOP" qu'il a dit le monsieur en orange, qui devait subir nombre de critiques du coté des badges bleu(encore bravo pour les bénévoles qui sont hyper pro.). C'est pas fantastic' mais bon c'est le jeu. Vu que nous partions le soir même nous avons donné nos badges à un couple de badges bleu . Pour nous festival moyen (malgré l'absence des fantômes asiat.)Feront de bons futurs prix -Rue des Ormes-The Door-Bon sénario et bon silence pour Moon-Prix du Public -La Horde-"pas oublier le bon jeu des "Barbie Girls"et l'efficacité de "Toute ma Vie"
Notre retour a été des plus mouvementé, tempête de neige sur le retour au Bussang avec montage des chaines (3H45) pour faire 90km "le voyage valait bien le grand prix "pour l'adrénaline!!/Le voyage au bout Du Bu-sang/!!
Bon le jour c'est levé et tout va pour le mieux, je vais nourrir mes petits moineaux qui ont faim et froid ...et tout redevient (presque) normal..Bonne fin de festival , bon retour et à l'année prochaine
Annick et Gilles

Nuit décalée

Quelques photos de la nuit décalée. (un escargot humain)  (laaapin, la, laaaa...)