31 janvier 2010

Pronostiques

prix fantastic trip

laetitia :moon

Marie : les témoins du mal

Chih Peng : THE Door

Jean-luc : 5150 Rue des Ormes

Gilles : Les Témoins du mal

Olivier :Hierro

Pascal : The door

Seb :5150 Rue des Ormes

Frédo : The door


prix du plus mauvais film

laetitia :halloween 2

Marie : Dans ton sommeil

Chih Peng : Dans ton sommeil

Jean-luc : halloween 2

Gilles : Amer

Olivier :halloween 2

Pascal : halloween 2

Seb :amer

Frédo : Survival of the dead


Grand Prix court

laetitia : toute ma vie

Marie : Toute ma vie

Chih Peng : Toute ma vie

Jean-luc : Toute ma vie

Gilles : Toute ma vie

Olivier : Toute ma vie

Pascal : La carte

Seb : pour moi "la carte" et le jury "Toute ma vie"

Frédo : Toute ma vie


Grand Prix

laetitia : Moon

Marie : The door

Chih Peng : The door

Jean-luc : The door

Gilles : The Door

Olivier : moon

Pascal : The Door

Seb :moon

Frédo : Moon


Prix du Jury

laetitia : the door

Marie : Moon

Chih Peng : Moon

Jean-luc : the door

Gilles : the door

Olivier : the door

Pascal : 5150 Rue des Ormes

Seb :5150 Rue des Ormes (moon)

Frédo : The door


Prix SyFy

laetitia : Hierro

Marie : Moon

Chih Peng : Moon

Jean-luc : Moon

Gilles : Moon

Olivier : Moon

Pascal : Moon

Seb :the door

Frédo : Moon


Prix du public

laetitia : Moon

Marie : La Horde

Chih Peng : Moon

Jean-luc : La Horde

Gilles : La Horde

Olivier : La Horde

Pascal : La Horde

Seb :La Horde

Frédo : La horde


Prix Critique

laetitia : 5150 Rue des Ormes

Marie : The door

Chih Peng : The door

Jean-luc : Moon

Gilles : The door

Olivier : Amer

Pascal : 5150 Rue des Ormes

Seb :Amer

Frédo : Amer


Prix jury jeune

laetitia : 5150 Rue des Ormes

Marie : La Horde

Chih Peng : La Horde

Jean-luc : The door

Gilles : 5150 Rue des Ormes

Olivier : 5150 Rue des Ormes

Pascal : The Door

Seb : 5150 Rue des Ormes

Frédo : 5150 Rue des Ormes


Prix Inedit video

laetitia : nsp

Marie : nsp

Chih Peng : nsp

Jean-luc :

Gilles : Parasites

Olivier : nsp

Pascal : nsp

Seb :inside (le plus mauvais "house of the devil")

Frédo :nsp

Aucun commentaire:

Nuit décalée

Quelques photos de la nuit décalée. (un escargot humain)  (laaapin, la, laaaa...)